Vous pouvez le télécharger ici : http://ih8sn0w.com/index.php/welcome.snow
Voici comment effectuer un jailbreak sur iPhone 3GS avec sn0wbreeze 1.7 et un iOS 4.0 :
EDIT 15 mars 2011 : Cette procédure fonctionne avec également les sn0wbreese plus récents !
De préférence, mettez à jour un iPhone qui a déjà été jailbreaké. C'est ce qui est expliqué sur la plupart des sites, et c'est ce que j'ai fait de mon côté. Je ne peux pas garantir que cela marche avec un iPhone neuf pas encore jailbreak.
1. Installer iTunes 9.2 et
2. Télécharger le firmware ipsw de votre iPhone
3. Télécharger sn0wbreeze 1.7
4. Lancer sn0wbreeze et suivre les indications ci-dessous

Cliquer sur le bouton Next jusqu'à ce qu'il demande le firmware iPhone. Choisissez le firmware correspondant à votre iPhone 4, 3G ou 3GS puis validez.

Choisissez plutôt le mode expert qui a plus d'options sympa !

On commence par cliquer sur "General" et on valide.

On a un joli message qui explique que pour debloquer l'iPhone il faudra télécharger un ultrasn0w ou équivalent à côté, car pour des mauvaiuses raisons il ne peut plus être inclu dans le même package clé en main de sn0wbreeze

Veiller à ce que cydia soit coché, et vous pouvez choisir l'autre "Rock your Phone" si vous en avez besoin. Moi non...

Ici se trouvent beaucoup de package que vous pouvez choisir d'ajouter directement à votre firmware. Ça permet de gagner du temps ! C'est même le meilleur avantage de sn0wbreeze.

Choisissez un fond d'écran perso au format PNG comme il faut. Cochez la case "verbose mode" si vous êtes un vrai geek et voir le boot au lieu de la pomme

C'est presque fini : il suffit de cliquer sur Build IPSW et ...

..attendre quelques secondes..

et voilà ! Votre firmware perso est sur votre bureau windows !
5. Lancer iTunes normalement avec l'iPhone allumé et branché. Mettez votre iPhone en mode restauration en appuyant simultanément sur les deux bouton OFF et HOME jusqu'à ce qu'un logo de iTunes ou de "Branchement nécessaire" apparait. iTunes devrait le détecter et vous proposer de restaurer l'iPhone.
6. Appuyez sur Shift puis cliquez sur "Restauration" et choisissez votre firmware sn0wbreeze.
7. Attendez jusqu'à ce que l'iPhone vous rende la main.
VOTRE IPHONE EST ENFIN LIBRE EN iOS 4.0, VIVE LE MULTI TACHE, VIVE LES FOLDERS POUR LES APPS !... humm je m'égare.
Vous ne pouvez plus appeler ?? Ça m'a fait pareil !!
Comme je le disais plus haut, si vous n'arrivez plus à téléphoner ou si votre iPhone ne rejoint pas le réseau de votre opérateur habituel Bouygues SFR Orange ou autre... Vous avez sans doute besoin d'installer ultrasn0w. Heureusement ça prend 30 secondes.
1. Lancez Cydia et attendez qu'il se mette complètement à jour (suivez les instructions)
2. Cherchez "ultrasn0w", choisissez de l'installer
3. Votre iPhone devrait rebooter, sinon rebootez
4. Vous pouvez appeler !
Bon amusement avec l'iOS 4 !