Greenpois0n untethered 4.2.1 (et même 4.2.6 iPhone 4 CDMA)

Greenpois0n untethered 4.2.1 (et même 4.2.6 iPhone 4 CDMA)

Messagepar Abalam » Jeu Fév 24, 2011 12:04 am

La Chronic Dev Team a libéré ses version Window et Linux pour jailbreak la dernière version de l'iOS 4.2.1 sur iPad iPhone et iPod touch. (La version 4.2.6 spéciale pour Verizon fonctionne également)

Image

Jailbreak untethered avec Greenpois0n pour jailbreak son iPad, iPhone ou iPod touch une seule fois pour toute sous Mac, Windows et Linux
On peut jailbreak depuis plusieurs semaines déjà nos appareils me direz-vous, oui mais cette fois il s'agit d'utiliser greenpois0n et non plus redsn0w !

Image

Jailbreak iOS 4.2.1 untethered pour iPad iPhone et iPod touch
En résultat, on a tout simplement plus besoin de trouver un ordinateur pour rebooter l'appareil, c'est un jailbreak untethered !

Suivez le guide :

1./ Télécharge le micrologiciel (firmware) 4.2.1 (ou 4.2.6 pour les iPhone CDMA Verizon) officiel pour votre appareil : Voir sur notre forum pour savoir où télécharger votre firmware

ATTENTION : Sauf si tu as un iPhone 4 qui a besoin d'être débloqué pour utiliser la carte SIM, dans ce cas là arrête-toi là :-/
Greenpois0n ne supporte pas (encore) le déblocage d'un iPhone 4.

2./ Télécharge Greenpois0n ici

3./ Connecte ton iPod touch, iPad ou iPhone à ton PC ou Mac.

4./ Démarre Greenpois0n.

Ecran de démarrage de Greenpois0n
Image

D'abord éteint ton appareil. Ensuite vérifie qu'il est branché en USB. Greenpois0n va te demander de suivre la procédure pour passer en mode DFU (le mode maintenance pour iOS).

Suivre les inscructions de greenpois0n à la lettre
Image

Il faut suivre les instructions :

- Garder 2 secondes appuyé sur le bouton power/sleep
- Ne pas lâcher le bouton power/sleep et appuyer sur Home, le tout pendant 10 secondes
- Relâcher seulement power/sleep et garder Home pendant 15 secondes (jusqu'à ce que l'écran suivant apparaisse)

Si tu n'as pas réussi, il suffit de recommencer l'étape 4./

Image
Attendre que le poison vert purificateur agisse...

Si tu as réussi le message "Ready to jailbreak" va apparaître et un bouton Jailbreak s'active en bas à gauche. Clique sur "Jailbreak !".

Greenpois0n jailbreak votre iPad, iPhone ou iPod touch en quelques secondes
Image

Il n'y a plus qu'à attendre. Lorsque le jailbreak est terminé, clique sur le bouton "Quit" :

Votre appareil est déjà jailbreak et vous n'aurez pas besoin de le brancher pour rebooter!
Image

5./ Ton iPad, iPhone ou iPod touch va redémarrer. Mais pour terminer tu as besoin d'installer Cydia à l'aide de l'application appelée Loader. Touche 'loader' pour installer Cydia.

Le Loader pour installer Cydia
Image

Puis touche le bouton "Install Cydia".

Installer Cydia après Greenpois0n
Image

Et enfin, c'est terminé ! Tu peux supprimer l'application "Loader" avec le bouton "Option" en haut à gauche et en choissant "Remove Loader.app".

Cydia est installé, votre appareil et complètement opérationnel !
Image

Reboot et tu verras qu'il n'y a pas besoin de rebrancher !

Si tu as le moindre soucis, nous sommes à l'écoute, pose ta question sur notre forum !
Visitez les forums de nos partenaires : le forum sur tous les Samsung Galaxy ainsi que le forum sur tous les HP Touchpad !
Abalam
Site Admin

Re: Greenpois0n untethered 4.2.1 (et même 4.2.6 iPhone 4 CDM

Messagepar Kylou » Sam Mars 12, 2011 9:02 pm

Bonjour !

sachant que mon ipad est en 3.2 et que maintenant la mise à jour officielle automatique est en 4.3 et que greenpoison nécessite 4.2.1 comment est ce que je peux mettre à jour mon ipad en 4.2.1 pour le jailbreaker avec greenpoison
Kylou

Messagepar Abalam » Mar Mars 15, 2011 2:27 pm

Bonjour,

Tu as deux choix possibles :
- soit tu télécharge le firmware 4.2.1, et tu l'installe avec iTunes (pour sélectionner le firmware de ton choix il suffit de cliquer sur Restaurer avec "shift" enfoncé sur iTunes), ensuite tu essaie la procédure ci-dessus
- soit tu met à jour en 4.3, et tu utilise sn0wbreese 2.3 beta 1 qui vient de sortir pour jailbreak la 4.3, mais attention celui-ci est un jailbreak tethered qui va te demander de rebrancher ton ipad si tu le reboot, si tu veux quand même le 4.3 utilise cette procédure : sn0wbreese

Pour télécharger le firmware de ton choix, regarde cet article
Visitez les forums de nos partenaires : le forum sur tous les Samsung Galaxy ainsi que le forum sur tous les HP Touchpad !
Abalam
Site Admin

Messagepar imi » Dim Mai 08, 2011 1:49 am

Bonsoir, j'ai un problème pour jailbreaker mon Ipad. En effet, je l'avais déjà jailbreaker avec la version 4.2.1 mais avec Redsn0w, le problème étant que le jailbreake était tethered et donc un peu galère ^^. Donc j'ai essayé, ce soir, avec Greenpois0n, tout se passe bien jusqu'au moment ou sur mon PC il y a écrit Jailbreak Completed ( ou un truc comme ça) et sur mon ipad j'ai bien eu un moment ou il y avait plein de choses écrites puis black screen et reboot de l'ipad me demandant de le connecter à itunes. Impossible alors de le reboot sans repasser par Redsn0w. Si quelqu'un à une solution ? :) Merci bien
imi

Messagepar Abalam » Sam Juin 25, 2011 4:57 pm

Les inscriptions sont sans doute le boot verbeux, ça s'affichait comme si tu bootait un linux c'est ça ?
C'est bien un iPad 1 ?
Tu as débranché l'iPad au moment ou il rebootait ?
Abalam
Site Admin

Retour vers GreenPois0n